Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°¤Traces éphémères¤°
°¤Traces éphémères¤°
Publicité
°¤Traces éphémères¤°
28 juillet 2006

Naissance.

  Tout à un commencement. C'est au tour de ce blog de voir le jour.
  Ce n'est pas le premier que je crée et ce ne sera pas le dernier. Mais celui-ci est spécial. Ce n'est pas pour moi que je le fais, pas totalement. Pour les Autres. Les Autres que j'apprécie et aime. Ils m'y verront d'une autre façon. Une autre partie de moi. Partie intégrante de mon être. Mon histoire. Celle que j'ai vécu, celle que je vis et celle que je vivrais. Ce qui pousse dans ma tête, y fleurit et y flétrit, des pensées de moi, de là-bas et d'ailleurs.
  A Vous donc, aux visiteurs anonymes, à ceux qui me lieront et prendront part à ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une quantité inombrable. Petit plaisir de la découverte.<br /> Le commencement d'un rassemblement de souvenirs, de choses qui font partit de moi. Un passé qui fait de moi ce que je suis à présent. Un présent qui me modèle encore et me transforme. Le présent créant le futur. Un commencement... en est-ce un vraiment ? Est-ce réellement cela qui commence ? Je ne sais moi-même. Mais qu'importe après tout.<br /> Merci à toi.
M
J'aime. J'aime découvrir des blogs au hasard, comme ça. Il reste tant de choses à découvrir. Le commencement _de quoi ?<br /> Alors bonne chance, inconnu.
Publicité